Règlement

REGLEMENT OFFICIEL DREAM GIRL ® 2017

L’INSCRIPTION :
Le Casting est Gratuit
Les Photos sont Gratuites
Un Bikini, Un Top Cami, Une Echarpe DG, un Bouton Numéroté seront offerts à chaque candidate. Cadeaux White Glo
Les Repas / Diners sont offerts
L’inscription des Candidates Présélectionnées est payante 30 € (Frais de dossier et annexes)
Les épreuves auront lieu en public et/ou en Privé.
Les postulantes défileront en maillot de bain.
Sont interdits : les strings et les tongs
Les participantes peuvent être mariées et avoir des enfants.
Les participantes tatouées sont acceptées
Elles seront jugées sur la beauté globale du visage et du corps ainsi que sur leur personnalité.
Les participantes seront interviewées, prises en photo et filmées.
Les futures participantes devront se présenter avec leur carte d’identité nationale ou passeport. Pour les mineurs un parents devra être présent tout au long de la présélection et si qualification un parent devra être présent sur 3 jours (31 Août, 1 Septembre et 2 Septembre)

Finale 2017 : Les finalistes 2017 seront prises en charge à 100% par l’organisation dès leur arrivée du 31 Août au 3 Septembre et Top 10 jusqu’au 4 Septembre

« Les participantes doivent être libres de tout contrat d’agence, d’impresario ou autres »
Toute fausse déclaration sera sanctionnée par la disqualification pure et simple de la candidature et /ou de l’élection.

Corinne KARGE est la présidente de DREAM GIRL ® (Siret : 818 639 163 00018)
DREAM GIRL ® est une marque déposée (INPI N°: 4185006 ) Propriétaire Corinne Karge
L’organisation définira le calendrier annuel de ses dates de présélections et de Finales,
Dream Girl ® aura toutes les libertés pour admettre ou refuser les candidates, sans avoir à en donner la raison.
Le Jury sera composé entre autres de VIP, Directeurs de Sociétés/Marques et personnalités Locales/Régionales.
Le jury devra apprécier et noter non seulement la beauté, mais aussi l’élégance naturelle et l’expression corporelle.
Présélections qualifications après délibération du jury régional, l’organisation définira le nombre de candidates qualifiées par présélection. Finale après délibération, le jury constituera un vote consultatif et désignera la gagnante à l’issue du décompte final, de la totalité des points, ainsi que ses dauphines parmi les 5 candidates placées en tête plus le top 10.
Une gagnante sera désignée pour la Finale France et autres Finales Internationales. En cas de défaillance : maladie, inaptitude à la présentation ou non-respect du présent règlement, la gagnante sera remplacée par une dauphine, qui prendra le titre à sa place et bénéficiera de tous les avantages inhérents au titre.

2. ATTITUDE DURANT LE CONCOURS :
La candidate s’engage à avoir une attitude professionnelle, à être dynamique, souriante, motivée, confiante et déterminée, durant le déroulement des évènements. Je n’utiliserai, en aucun cas, de langage vulgaire ou insultant, à l’encontre de l’équipe de DREAM GIRL ® ainsi que des membres du jury, ou tout autres tiers.
La Candidate ne fumera ni cigarette, ni substance illégale et ne consommera pas d’alcool, du début à la fin, de la soirée durant laquelle, aura lieu les présélections et la Finale France de DREAM GIRL ® 2017.
A aucun moment que ce soit et sous aucun prétexte, je ne remettrai en cause l’impartialité et l’équité des juges, ni ne contesterai leur décision durant les présélections et la finale de DREAM GIRL ® 2017.

3. PRESENTATION :
APPARENCE
Image professionnelle
Hygiène corporelle Excellente
Cheveux et maquillage impeccables par activité d’événement
Motivation, Energique
Capable de travailler sous pression
Respect de soi, Confiance en soi
Flexible et coopérative

PRÉSENCE
Ponctuelle (le retard ne sera pas accepté)
A l’écoute des organisateurs (itinéraire d’événement, consignes)
Compétences de communication verbales Excellentes

VÊTEMENT
Les vêtements, si Fournis doivent être portés à tout moment comme spécifié sur la liste
L’écharpe doit être portée à tout moment et est à la responsabilité du modèle.

CONDUITE SOCIALE et ÉTHIQUE
Ethique de travail Exemplaire
S’abstiennent d’utiliser n’importe quelle langage incorrect incluant : blasphème, déclarations négatives à l’encontre d’autres candidates, de l’organisation DREAM GIRL ® ou n’importe quelle marque ou des représentants d’événements.
S’abstiennent de mentionner d’autres marques pendant la participation
Interdiction de fumer pendant la participation de l’événement
Consommation de boisson alcoolisée interdite durant les évènements
AUCUNE substance illégale OU TOXICOMANIE

4. PROMOTION DE L’EVENEMENT : Je comprends qu’il m’est demandé une présence assidue, ainsi qu’une pleine et entière participation aux déroulements des évènements le jour des présélections et de la Finale DREAM GIRL ® 2016 : Photos pour la promotion d’une marque partenaire, interview avec les médias, photos sur la plage ou autres lieux.
Engagement Complet à la Marque DREAM GIRL ®, Sponsors et Groupes.
Distribution de produits marketing sur place.

5. RESPONSABILITE : Je reconnais et comprends en outre et consent par la présente à entièrement respecter cet Accord d’événement de DREAM GIRL ®.
En outre, je décharge par la présente, DREAM GIRL ®, Corinne KARGE, clients partenaires, sociétés, causes d’actions, des dommages et intérêts ou des demandes, des accidents personnels, des réclamations surgissant de l’arrivée sur le lieu d’accueil, itinéraire d’évènement, lieu de l’évènement , départ lieu, retour lieu d’accueil, et ceux jusqu’à mon départ.

6. VOYAGE & DEPLACEMENT : Je reconnais vouloir participer volontairement à cet événement, je suis donc responsable de tous mes déplacements pour venir participer aux dates de casting, présélections et/ou Finale de DREAM GIRL ® 2017.
Repas : sur les lieux d’accueil de présélection offerts par nos hôtes du Groupe Partouche . Repas Finale seront offerts par le Pasino de la Grande Motte, La Piscine (La Grande Motte) Petit déjeuner Offert le samedi 2 Septembre, Café Jules (La Grande Motte) Diner Offert le 31 Août.
Hôtel 3 nuitées seront offertes par notre Sponsor Officiel.
Je m’engage à être ponctuelle lors de ma venue et m’engage à avertir DREAM GIRL ® en cas de désistement au moins 48H à l’avance.
Je reconnais que tous retards de ma part pouvant affecter le bon déroulement des évènements (Castings, Présélections et/ou Finale(s)), conduiront à une disqualification immédiate de ma candidature.
DREAM GIRL ® sous la présidence de Corinne KARGE ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable des incidents ou accidents susceptibles d’intervenir durant mes déplacements, ou durant les évènements (Castings, Présélections et/ou Finale(s) DREAM GIRL ®).

Je dois adhérer à la liste fourni par les organisateurs
Je dois être accessible pendant tout le voyage sur mon téléphone portable personnel.
En cas de tension dans le groupe entre candidates ou avec l’équipe organisatrice: difficultés de travailler avec, caprices, commérages et/ou contrevenir à n’importe lequel des susdits articles, la ou les candidates à l’origine de ces éventuels problèmes ne participeront pas et devront quitter le concours immédiatement à la demande expresse, de Corinne KARGE et/ou membres de son équipe d’assistants.

N° Siret : 818 639 163 00018
Code APE : 9329Z
Association 1901: W343019457
INPI N° National 154185006 : DREAM GIRL ®

Assurance MMA Entreprise  Vernhet Assurances BP 40043 34872 Lattes Cedex ( Activité Principale : Organisation et Promotion de Concours de Beauté)

14362626_1183016201777099_7448636428758532473_o