HISTOIRE ET CREATION DE DREAM GIRL ® :

Dream Girl ® est inspiré des concours qui se déroulent aux Etats Unis , ces concours sont de véritables institutions pour lesquelles se présentent des centaines de jeunes filles venant des quatre coins du monde. Ces événements se déroulent dans les plus prestigieux établissements du pays plus particulièrement à Las Vegas.
Immédiatement séduite par le concept, l’ambiance et le standing, je décidais de lancer ce concours atypique en France, restant convaincue qu’il deviendrait, comme c’est le cas aux États Unis, un évènement de grande renommée, capable de plaire au plus grand nombre.

Depuis L’évènement ne cesse de grandir , tant en popularité qu’en investissement , nous sommes passés d’une cinquantaine de candidatures locale en 2011 à plus de 500 candidatures sur toute la France ainsi que dans les pays de l’UE.

Depuis trois ans nous nous déplaçons partout en France dans les Casinos du Groupe Partouche pour faire passer les castings aux jeunes filles souhaitant participer à l’aventure Dream Girl®
.
Avec l’expérience et les années , nous recherchons à améliorer le concept afin que Dream girl se démarque des concours de beauté. Depuis 2 ans une mutation du concept s’opère naturellement , Dream Girl devient un show toujours autour du bikini mais avec l’ambition d’en faire un concept toujours plus innovent et reconnu.

Avec l’aide de son Partenaire principal « Le Groupe Partouche » Dream Girl produit chaque années un Show très ambitieux et de qualité.

 

NOTRE CONCEPT

DREAM GIRL fait peau neuve !
Les temps évoluent et DREAM GIRL fait sa révolution : fini l’Election annuelle d’une seule et unique Miss DREAM GIRL !
Pour autant, le Palmarès passé conserve ses heures de gloire et de mérite pour les Miss qui se sont succédées sur la première place du Podium !

Mais dorénavant, la Grande Finale cède la place au Grand Show annuel ! Ouvrons plus d’espace à la grâce, à l’élégance et à la féminité !
Les Ambassadrices DREAM GIRLS remplaceront la Miss de l’année !

Un Top 10 * d’Ambassadrices DREAM GIRLS, qui porteront, de septembre à septembre, la marque DREAM GIRL DREAM GIRLS et celle de ses Partenaires, mais également leurs propres images de charme et de beauté, tout au long des Events de communication et prestige dans lesquels elles seront engagées !

Soit une réelle opportunité, pour chacune, de capitaliser une expérience de représentativité et une reconnaissance de leur talent !

Les Miss quittent la scène, vive les Ambassadrices ! ! !

Corinne
La Présidente Dream Girl®

(Communiqué de Presse du 4 Avril 2018)

* Top 10 (le top 10 regroupe 10 gagnantes de même niveau, sélectionnées sans classement ni hiérarchie)