HISTOIRE ET CREATION DE DREAM GIRL ® :

Dream Girl ® est inspiré des concours qui se déroulent aux Etats Unis , ces concours sont de véritables institutions pour lesquelles se présentent des centaines de jeunes filles venant des quatre coins du monde. Ces événements se déroulent dans les plus prestigieux établissements du pays plus particulièrement à Las Vegas.
Immédiatement séduite par le concept, l’ambiance et le standing, je décidais de lancer ce concours atypique en France, restant convaincue qu’il deviendrait, comme c’est le cas aux États Unis, un évènement de grande renommée, capable de plaire au plus grand nombre.

Depuis L’évènement ne cesse de grandir , tant en popularité qu’en investissement , nous sommes passés d’une cinquantaine de candidatures locale en 2011 à plus de 500 candidatures sur toute la France ainsi que dans les pays de l’UE.

Depuis trois ans nous nous déplaçons partout en France dans les Casinos du Groupe Partouche pour faire passer les castings aux jeunes filles souhaitant participer à l’aventure Dream Girl®
.
Avec l’expérience et les années , nous recherchons à améliorer le concept afin que Dream girl se démarque des concours de beauté. Depuis 2 ans une mutation du concept s’opère naturellement , Dream Girl devient un show toujours autour du bikini mais avec l’ambition d’en faire un concept toujours plus innovent et reconnu.

 

DREAM GIRL FRANCE 2020

En raison du Covid-19, DREAM GIRL FRANCE se fera cette année en extérieur plage ou piscine à vous de choisir.

DREAM GIRL FRANCE s’est adaptée à cette année très spéciale Les castings se feront au bord de l’eau sur des plages privées ou au bord de piscines quoi de mieux pour montrer son Bikini Body.

Au bout de ces 5 castings nous vous donnerons rendez-vous pour une représentation dans un lieu privatisé en extérieur et bien sûr au bord d’une piscine. Une année très spéciale pour les candidates.

Nous nous retrouverons pour 3 jours de folie comme Dream Girl sait très bien le faire, lieux magiques dans le sud avec des filles magnifiques.

L’objectif est de prendre plaisir sans résultat, sans classement et sans top 10.

Dream Girl France